Agent administratif Service Employeurs (m/f)
Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire
Luxembourg
il y a 3j

Missions

  • Coordination du support administratif :
  • Encodage des assignations des employeurs et des demandeurs d’emploi; Distribution du courrier; Préparation des sondages pour le Service employeurs;
  • Préparation des mails collectifs.

  • Organisation / préparation des ateliers,foires, Jobday :
  • Chercher la localité pour l’évènement; Sélectionner les employeurs et faire l’accueil; Sélectionner des demandeurs d’emploi;
  • Envoi des invitations; Envoi des sondages.

  • Gérance des salles de réunions du Service employeurs.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Bonnes connaissances du Code du Travail, de la législation en vigueur concernant les missions et des attributions de l'ADEM;
  • Connaître les institutions et les organisations intervenant dans le domaine de l'emploi, de l'orientation et de la formation;
  • Disposer de bonnes connaissances du marché de l’emploi;
  • Avoir des compétences organisationnelles.
  • Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les .

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité B1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

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