Oficinistas generales
FONDS DU LOGEMENT.
Luxemburgo
il y a 3j
source : Europeos.es

Missions principales

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients
  • Encoder les nouveaux projets destinés à la location subventionnée
  • Effectuer le suivi et la gestion de la liste des logements subventionnés vacants destinés à la location
  • Effectuer le suivi de l’attribution des logements, sur base des décisions de la commission consultative
  • Assurer le suivi des dossiers de candidature avec les futurs locataires
  • Rédiger les baux locatifs
  • Effectuer le suivi des dossiers en cas de refus d’octroi d’un logement
  • Numériser des documents (contrats, états des lieux, )
  • Traiter divers courriers et courriels
  • Formation et expérience requises

  • Niveau BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée de minimum 5 ans dans le domaine administratif et / ou de l’immobilier
  • Compétences et aptitudes requises

  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office
  • Bonne connaissance du logiciel Crypto
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Connaissance du réseau administratif et social du pays
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion
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