Assistant administratif et commercial (H/F)
Brinks
Luxembourg, Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

Votre mission :

Directement rattaché au Responsable Commercial, vous aurez pour principale mission de contribuer au suivi des offres commerciales de la société.

A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Support à la mise en forme des devis clients
  • Prise de rendez-vous pour les commerciaux
  • Support équipe commerciale
  • Gestion administrative des commandes client
  • Relance devis client
  • Gestion administrative des doléances et résiliations clients
  • Votre profil :

  • Formation BAC, CESS Agent administratif et commercial ou équivalent
  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire
  • Maîtrise avancée de l’outil informatique (Word, Excel et Powerpoint)
  • Doté d’un bon relationnel, d’un bon rédactionnel et de bonnes capacités d’écoute et de suivi
  • Vous maîtrisez obligatoirement le français l'anglais et le luxembourgeois
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