CDI - Chargé du suivi acquéreurs h/f
Manpower Permanent Placement
Région Luxembourg Centre
il y a 3j
source : jobs.lu

REJOIGNEZ UN PROMOTEUR IMMOBILIER AUX PROJETS DE QUALITE ! Manpower Luxembourg Permanent Placement recrute pour l’un de ses clients, un promoteur immobilier présent au Luxembourg, un Chargé du suivi acquéreurs H / F CDI.

Le poste sera basé dans la région de Luxembourg. Votre mission : Votre rôle est de conseiller les futurs acquéreurs de biens immobiliers dans leurs choix techniques (modification d’espace, matériaux), de définir le cahier des charges de vente, de dessiner sur Autocad les modifications souhaitées par les clients et globalement d’assurer le suivi des acquéreurs de l’acte de vente jusqu’à la livraison.

Vous pouvez intervenir dans les négociations avec les fournisseurs, d’assurer le suivi des devis des entreprises ainsi que les travaux chez vos clients, dans les délais impartis.

C’est pourquoi notre client met un point d’honneur sur l’aspect relationnel et commercial lors de ce recrutement. Votre profil : Formation Bac+3 ou +5 en Architecture d’intérieur ou équivalent Avoir une expérience réussie de 3 années minimum dans le domaine de l’architecture d’intérieur ou sur un poste de Gestionnaire suivi acquéreurs La maitrise du logiciel Autocad est indispensable La maitrise du français et de l’anglais sont indispensables pour ce poste.

Sens du relationnel, rigueur, réactivité, curiosité Salaire à négocier selon expérience et avantages extra légaux Vous êtes intéressé par ce poste et souhaitez un contact privilégié afin que votre candidature soit traitée en tou...

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature