Technicien de laboratoire, spécialisé en biologie moléculaire – Ref° 40800
Laboratoire national de santé
Dudelange, Luxemburgo
il y a 4j

TYPE DE CONTRAT : CDI - temps plein

Le Laboratoire national de santé recrute un Technicien de laboratoire, spécialisé en biologie moléculaire (BAC+3) (m / f) Ref 40800 à temps plein et à durée indéterminée pour les besoins du service d’identification génétique criminalistique (service spécialisé en empreintes génétiques à visée judiciaire) du département de médecine légale

À propos du Laboratoire national de santé

Le Laboratoire national de santé (LNS) est un établissement public, créé par la loi du 7 août 2012 et fonctionnant sous la tutelle du ministère de la Santé à Luxembourg.

Il est organisé en institut pluridisciplinaire qui comporte, à côté d’un département administratif, quatre départements scientifiques dans les domaines de la biologie médicale, de la microbiologie, de la médecine médico-légale et de la protection de la santé, en plus d’accueillir le Centre national de pathologie (National Center of Pathology) et le Centre national de génétique (National Center of Genetics).

Le LNS a ses nouveaux locaux à Dudelange, avec des infrastructures modernes et à la pointe de la technologie, en phase avec les développements récents des sciences médicales.

Son objectif est de développer une expertise scientifique et analytique liée à la prévention, au diagnostic et à la surveillance des maladies humaines.

Sa mission ultime est de servir les patients et les citoyens et d’offrir l’excellence des soins de santé.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature