Un assistant social
Ville de Luxembourg
Ville de Luxembourg
il y a 8j

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du service de la médecine scolaire :

Un assistant social (m / f) sous le statut du fonctionnaire , à plein temps rémunéré dans le groupe de traitement A2 - sous-

groupe éducatif et psycho-social

Les candidats doivent détenir un diplôme ou un certificat autorisant le / la titulaire à porter le titre d’assistant social ainsi qu’une autorisation à exercer cette profession au Luxembourg.

L’aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.

D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi que ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-

2090 Luxembourg, pour le vendredi, 31 mai 2019 au plus tard.

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature