Assistant Administratif (h/f) FR/EN/DE + LU - CDI temps partiel
Arval Luxembourg S.A.
Bertrange, Luxembourg
il y a 5j
source : jobs.lu

Concerné(e) par les enjeux de mobilité ? Attaché(e) à la notion de satisfaction client ? Vous êtes très organisé(e) et rigoureux / se ?

Et bien entendu, dynamique et prêt(e) à travailler en équipe ? Ne vous posez plus de questions et venez rejoindre une entreprise consacrée Best Workplace en 2017 et 2018 ! Opérateur de premier rang au niveau international, Arval, filiale du Groupe BNP Paribas, est une référence incontournable de la location longue durée et de la gestion des véhicules d’entreprises.

Arval Luxembourg gère avec enthousiasme près de 7.000 véhicules auprès de sa clientèle nationale et internationale et se positionne comme un acteur majeur du marché grand-ducal.

Dans le cadre du développement de son activité, Arval Luxembourg recherche un(e) : Assistant Administratif (h / f) FR / EN / DE + LU -

CDI temps partiel Note : seules les candidatures répondant aux critères retenus pour le profil recherché (notamment au niveau des langues : français, anglais, allemand courants et connaissance du luxembourgeois) pourront être traitées.

Votre mission, si vous l’acceptez ! Votre mission consistera à effectuer des missions administratives diverses et variées au sein de l’entité, et à assurer un accueil de qualité (accueil téléphonique et réception).

Profil polyvalent avec une forte capacité à gérer plusieurs tâches administratives en toute fiabilité et dans les délais impartis, vous maîtrisez parfaitement le français, l’anglais, l’allemand et vous possédez une excellente aisance téléphonique et rédactionnelle.

  • Aussi, vous assumez en particulier les responsabilités suivantes : Gestion administrative Réception, traitement et diffusion de l’information : traitement du courrier, transmission aux services, diffusion de l’information en général Secrétariat : saisie et mise en forme des courriers, et de tout document interne Gestion administrative relative à l’activité (support aux services opérationnels Sales et Operations), entre autres : préparation et envoi des contrats cadres clients, et de toute documentation commerciale, gestion des contraventions Gestion des fournitures : suivi des stocks de matériels et fournitures, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs services généraux Accueil téléphonique et réception Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services, Prise en charge de l’accueil des clients et des partenaires d’Arval Luxembourg Votre profil, si vous y correspondez ! Formation / expérience Titulaire d’un diplôme Universitaire Bac+2 / 3 Expérience réussie de plus de deux ans dans la gestion administrative et la réception Parfaite maîtrise du français ;
  • allemand et anglais courants.

    La connaissance du luxembourgeois constitue également un prérequis.

    Parfaite maîtrise de l’expression écrite (grammaire, orthographe, syntaxe), et expression orale Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) Compétences essentielles Vous êtes très organisé(e) et vous êtes résistant(e) au stress Vous êtes extrêmement rigoureux(se) et fiable Vous êtes capable de respecter, et d’anticiper les délais De nature curieuse, vous êtes dynamique, proactif / ve et vous aimez travailler en équipe De présentation soignée, vous avez un excellent sens de l’accueil et du service, et vous possédez une belle aisance téléphonique.

    Notre offre, si nous vous retenons ! Une rémunération intéressante avec une participation au succès de la société des avantages extralégaux une formation poussée l’appartenance à un groupe solide et renommé et l’appartenance à une équipe jeune et dynamique ! Intéressé(e) ?

    Nous vous invitons à transmettre votre candidature à travers le site jobs.lu L’équipe Recrutement Arval Luxembourg

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