CLIENT SERVICES ACCOUNT OFFICER – INTERNATIONAL TEAM (H/F) - CDD
BNP Paribas Cardif
LU
il y a 6j

Cardif Lux Vie est un acteur majeur du marché de l’assurance vie luxembourgeoise.

Sur le marché local, la compagnie propose un large panel de solutions d’épargne et de protection pour les particuliers et les professionnels.

Pour les clients fortunés évoluant dans un contexte international, Cardif Lux Vie élabore des offres sur mesures et pérennes à travers un large réseau de partenaires haut de gamme.

Rejoindre Cardif Lux Vie , c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité, la collaboration, la mobilité et la connectivité de chacun.

Résolument orientée vers l’avenir, la compagnie est engagée en faveur d’une croissance durable et responsable. Aujourd’hui comme demain, Cardif Lux Vie s’investit auprès de ses collaborateurs et de ses clients pour bâtir au quotidien, l’assurance d’un monde qui change.

Dans le cadre de son développement, Cardif Lux Vie recherche un :

Client Services Account Officer International Team (H / F)

Votre mission :

Le gestionnaire assure un traitement optimum des opérations simples et / ou complexes ainsi que les contrôles de premier niveau, dans le respect des règles et procédures, pour satisfaire les clients.

Il assure un rôle d’accompagnement et de support auprès des clients, partenaires, services internes et collaborateurs en gérant les actes de gestion ci-dessous :

  • Traitement des dossiers ;
  • Gestion des primes et prestations ;
  • Support aux partenaires en : Garantissant la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes ;
  • Garantissant la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, e-mails etc.) en provenance des clients, réseaux et partenaires.

    Le gestionnaire est également chargé d’effectuer certaines tâches liées à la vie du service en amont des activités de gestion de contrats (renseignements ponctuels pour tiers, traitement des incidents opérationnels, traitement courriers, scans etc.)

    De par son rôle, le gestionnaire contribue au développement et maintien d’une relation de travail solide avec nos partenaires et sales.

    Apport du poste :

    Le Client Services est le pilier de la relation avec nos partenaires et nos clients finaux. Il permet de transformer la promesse faite au moment de la vente en expérience client positive tout au long du cycle de vie des contrats confiés à notre compagnie.

    Vous rejoindrez une équipe qui regroupe toutes les activités de gestion des opérations clients et de support aux partenaires en lien avec les opérations.

    Ainsi, vous disposerez d’une vision globale à 360 des dossiers et disposerez de l’ensemble des moyens nécessaires pour l’exécution de vos missions.

    Vous participerez par ailleurs aux actions d’amélioration continue, et aux projets d’entreprise.

    Environnement de travail :

    Vous rejoindrez le Département des Opérations et un staff de 120 collaborateurs répartis en huit pôles d’expertise opérationnelle.

    Vous serez affecté(e) à la branche des Gestionnaires Client Services & AML KYC pour le marché Wealth Management France & International qui prend en charge tout ou partie des tâches liées à l’exécution des demandes des clients et partenaires sur la vie des contrats d’assurance VIE pour le département Wealth Management.

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