Responsable du Développement d'Agences (H/F) en CDI
AXA Assurances Luxembourg
Luxembourg
il y a 3j
source : jobs.lu

Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsable.

Vos responsabilités Rattaché(e) au Head of Distribution, vous êtes le moteur du développement commercial de notre réseau d’agents généraux ! Dans un environnement en forte évolution (économique, sociétale, réglementaire ), vous mettez vos compétences et talents en œuvre pour accompagner notre réseau d’agents généraux dans leur dynamique de développement commercial.

Vous contribuez à la conception et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale permettant le développement des ventes de l’ensemble de nos offres.

  • Vous vous épanouissez dans les missions suivantes : · Piloter les objectifs commerciaux ; · Assurer l’animation commerciale et soutenir le réseau d’agents généraux dans la démarche commerciale de nos offres ;
  • Favoriser le développement de leurs compétences techniques (formation continue) ; · Relayer auprès du réseau la politique technique et les process de souscription (outils, règles ) de nos offres ainsi que la mise en place des procédures liées au devoir de conseil ;
  • Recruter de nouveaux agents et les accompagner dans le démarrage de leur activité (construction du business plan, aide à la recherche et aménagement de locaux, soutien pour le recrutement des employés d’agence, montée en compétences du nouvel agent et de ses employés sur les offres, outils, process, ) · Préparer et participer activement aux réunions mensuelles avec les agents.
  • Votre profil · Vous justifiez d’expériences réussies en management et animation d’équipes commerciales au Luxembourg ; · Forte capacité à mobiliser vos partenaires et vos interlocuteurs internes pour mener à bien vos actions commerciales ;
  • À l’écoute des pratiques de marché et des innovations ; · Capacité à communiquer clairement et à coordonner vos interlocuteurs, en interne comme en externe ;
  • Maitrise du Français et si possible du Luxembourgeois; · La connaissance du marché des assurances est nécessaire. Nous vous offrons un environnement de travail enrichissant et porteur, l’expérience et les opportunités d’une entreprise locale à taille humaine qui fait partie d’un groupe international performant.
  • Intéressé(e) ? Pour finaliser le recrutement, il vous sera demandé plusieurs pièces justificatives, telles que la copie des diplômes, un extrait du casier judiciaire et éventuellement des certificats des employeurs précédents.

    Les candidatures papier ne seront pas traitées.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature