Assistant Mécénat et Partenariat (H/F)
Mudam Luxembourg
Luxembourg
il y a 21h
source : jobs.lu

Type de contrat : CDI temps partiel 20h00. Date d'entrée : Immédiate. Le Mudam Luxembourg Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean est le musée phare de l'art contemporain au Luxembourg.

Grâce à sa collection, ses expositions, ses programmes et à ses partenariats, le Mudam a à cœur de remplir sa mission en acquérant et en exposant l'art contemporain le plus marquant de notre époque et en le rendant accessible à un public le plus large possible.

Dans le cadre de son développement, le service Mécénat et Partenariat du Mudam Luxembourg, recherche un Assistant de Mécénat et Partenariat.

Missions La personne retenue sera placée sous l’autorité directe de la Responsable et aura pour missions de prendre en charge le suivi administratif des activités liées au service.

Tâches Gestion de la collecte et du classement des informations relatives aux contacts. Suivi et mise à jour de la base de données : nettoyage et optimisation des données, encodage des participants aux événements, etc.

Suivi des différents tableaux de bord : suivi des activités par mécènes et partenaires. suivi des données relatives à la satisfaction des partenaires.

suivi des différents indicateurs afférents aux objectifs. Rédaction des propositions de mécénat / partenariat / sponsoring.

Gestion et suivi des demandes de devis. Elaboration des contrats avec les prestataires externes en respect du cahier des charges définis.

Suivi de la facturation en collaboration avec le service comptabilité. Suivi des tableaux budgétaires Profil Diplômé en gestion administrative.

Une expérience de 5 années dans la gestion administrative est souhaitée. Doté d’un sens de l’organisation reconnu et d’un esprit de synthèse.

Parfaite maîtrise de l’outil informatique. Excellentes capacités rédactionnelles en français et anglais. Bonne culture générale et intérêt pour l’art souhaité.

Très bonne maîtrise des langues luxembourgeoise, française et anglaise. L’allemand sera considéré comme un avantage. Les personnes intéressées par cette offre sont invitées à adresser leur CV et lettre de motivation sous la référence MUDAM / AMP à Frédéric Maraud, Responsable des Ressources Humaines du Mudam via jobs.

lu avant le 08 décembre 2019 . Les entretiens se tiendront durant la semaine du 09 décembre 2019. Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter rh(at)mudam.lu

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature