ELECTRICIEN BÂTIMENT ET TERTIAIRE (H/F)
SUP INTERIM
Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

L’agence SUP INTERIM de Howald recrute pour un des ses clients, entreprise d'installations électriques en bâtimentUn(e) électricien(ne) bâtiment et tertiaire Le poste Vous installez des matériels électriques dans des bâtiments neufs ou en rénovation selon les instructions du chef d'équipe ou chef de chantier.

Vous travaillez en basse tension et courant faible selon les normes de sécurité en vigueur dans l'entreprise. Vous pouvez être amené à poser en autonomie avec le plan d'installation confié.

Vous pourrez intervenir en téléphonie, alarme, vidéo... Votre profil Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de niveau BAC ou DAP en électricité.

Vous possédez une expérience de plus de 2 ans dans un des domaines requis. Vous maîtrisez la lecture de plan et l'installation conformément au plan donné.

Vous avez une visite médicale luxembourgeoise à jour. Vos habilitations sont à jour également. Vous avez l'envie de vous investir dans votre fonction et au sein d'une équipe de professionnels.

Le permis de conduire et le véhicule sont exigés. >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature