Chef de Rang Matin
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
il y a 4j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 01-11-2018

Skills

Level of Education A level Areas of study Hospitality Professional experiences 1 to 2 years Languages essential French

English

Essential and optional requirements

Key tasks

Nous recherchons un Chef de Rang Matin (H / F), sur une base horaire de 30 heures hebdomadaires en service continu, disponible le week-end.

En tant que Chef de Rang Matin (H / F), vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement du département en accord avec les stratégies de la marque Sofitel et les standards de la marque sur les services du petit-

déjeuner & déjeuner. Vous devrez offrir un service courtois, professionnel, efficace et personnalisé constant afin de maximiser la satisfaction de notre clientèle.

Vous êtes diplômé(e) en Hôtellerie Restauration, titulaire d’un CAP / BEP ou avez acquis une expérience dans un poste similaire, vous êtes motivé(e), dynamique, doté(e) d’une excellente présentation, d’un sens développé du service, d’une aisance relationnelle et vous souhaitez mettre votre passion pour l’hôtellerie de luxe au service de notre prestigieux établissement.

Authenticité et souci du détail, sont autant d’atouts que vous souhaitez partager avec nos équipes.

Principales Responsabilités :

  • Accueillir et conseiller la clientèle
  • Assurer la mise en place et l’approvisionnement du point de vente
  • Préparer et servir les mets et les boissons
  • Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations et gestion de l'approvisionnement et du stock du point de vente
  • Effectuer le rangement et le nettoyage du point de vente
  • Sofitel and its Ambassadors

    The Sofitel brand is based on three core values guaranteed by each employee every day :

    A Passion for Excellence, an Essence of Pleasure and a Spirit of Openness.

    Through their actions and know-how, the Men and Women that are the creators of Sofitel’s luxury, offer clients a highly personalised service.

    By transforming every detail into a unique moment of pure comfort and elegance , they create and nurture a relationship with their guests.

    The Sofitel values are also at the heart of the communication between employees. It is the legacy received and transmitted by all those involved in the brand to guarantee the continuity of the Sofitel spirit in the hotels and headquarters.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature