IT BUSINESS ANALYST
OPEN
Luxembourg, Luxembourg Campagne, Luxembourg
il y a 1j

Rejoignez nos équipes pour concevoir et intégrer les solutions innovantes de demain.

Avec plus de 3 650 collaborateurs, au cœur de la Transformation Industrielle et Digitale des entreprises, Open est engagée sur ses cinq valeurs Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion, Engagement, traduisant ainsi son état d’esprit et son ambition d’être un acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique.

Pour répondre aux enjeux de la transformation de ses clients, Open propose une offre de Services (Application, Testing, Infrastructure), d’Expertises et de solutions au service des usages digitaux de ses clients.

Dans le cadre de projets à forte valeur ajoutée sur nos activitésBanque / Assurance / Finance, notre agence de Luxembourg recherche un(e) :

IT BUSINESS ANALYST (H / F)

Capable d’accompagner les directions métiers de nos clients Grands Comptes dans la définition de leurs besoins, vous interviendrez sur les phases d’étude préalable, de cahiers des charges, d’homologation, de recette et de support.

Vous avez un rôle de conseil et de médiation entre la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre.

Vos missions pourront s’articuler autour des actions suivantes :

Etude :

  • Identifier les exigences fonctionnelles à couvrir
  • Contribuer à la définition de l’objectif projet et des besoins
  • Participer à la rédaction de cahiers des charges
  • Participer à la rédaction ou valider les spécifications fonctionnelles
  • Participer à la sélection de solutions adéquates
  • Participer à la réalisation de différentes études (analyse d’impact, études préalables, d’opportunités, de faisabilité)
  • Participer à des ateliers métier chez le client
  • Tests et recette :

    Mettre en place ou participer à la stratégie de tests : scénario, jeux de test, procédures, cahiers de test,

  • Participer à la définition du plan de recette et rédiger le protocole de recette
  • Mettre en place des campagnes de recette
  • Support et formation :

  • Apporter une assistance fonctionnelle aux utilisateurs
  • Assurer la surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents
  • Rédiger des procédures de support
  • Produire un reporting des activités, statistiques, tableaux de bord
  • Assurer l’administration d’outils
  • Former les utilisateurs
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature