Comptable
GH intérim
Luxembourg
il y a 2j

Poste

Contrôler et enregistrer les baux et ou avenants aux baux clients :

Contrôle du bail papier et de la fiche informatique

Enregistrement des données du client

Paramétrage des éléments de facturation automatique

Edition des factures à l’origine du bail

Suivi informatique des baux restants dans la base de données

Contrôle, enregistrement, classement des factures des prestataires (pour les charges locatives, le fonds commun et le cas échéant les gros travaux)

Encaissements des règlements clients (prélèvements et ou virements)

Recherche des références des règlements : rattachement au client et à la créance réglée

Suivi de l’échelonnement de créance (remise de traites, chèques à encaissement différé, )

Respect du lettrage des comptes (vérification du prorata de TVA)

Imputation des règlements dans la comptabilité

Décaissements des factures fournisseurs et paiements divers

Vérification de la présence des visas de paiement nécessaires

Organisation des supports de vérification de paiements (mise en place de parapheurs pour signature du mandataire)

Préparation du fichier informatique de télépaiement (en cas de virement informatique)

Suivi des signatures des mandataires

Respect des délais de règlement internes

Vérification, lancement et envoi de la facturation client

Vérification et traitement de régularisation de la facturation sur chiffres d’affaires :

Collecte des déclarations de chiffre d’affaires des locataires

Vérification du document papier

Vérification et lancement de la facturation de régularisation annuelle

Envoi avec justificatifs de la régularisation

Vérification et facturation de la reddition annuelle :

Avant la reddition : contrôle des factures, relevés de dépenses et grilles de répartition

Calcul des honoraires

Facturation des régularisations aux locataires

Annulation des provisions comptabilisées en fin d’exercice précédent

Relances clients, suivi des impayés

Préparation du budget, saisie, suivi et appels de fonds

GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.

Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc.

et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.

Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg).

GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.

Profil

Connaissance des modules Altaix et du logiciel Oracle (serait un + )

Connaissance approfondie d’Excel (base de données basiques, fonctions arithmétiques)

Première Expérience exigée

Langues : français, anglais serait un +

Gestion rigoureuse de son temps et respect des délais impartis

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature