NSI - Helpdesk Niveau 1
NSI
Luxembourg
il y a 6j
source : ictjob.lu

Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Helpdesk de niveau 1 parlant Français, Anglais et Allemand Vos principales responsabilitésÊtre le point de contact unique pour le personnel en ce qui concerne les problèmes et les demandes liés aux TICRecevoir, consigner et gérer tous les appels du personnel par téléphone, courrier électronique et système de billetterieAssistance de première ligne : dépannage des incidents liés aux TIC, du logiciel au matériel, tels que les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les imprimantes.

  • Gérer le cycle de vie de l'incident, y compris la clôture et la vérificationRésoudre les problèmes de base du réseauS'approprier les incidents des utilisateurs, en suivre le statut et signaler les progrès de manière ponctuelleTransférer les appels non résolus au support de deuxième ligne, l'équipe de support d'infrastructureMaintenir un niveau élevé de service client pour toutes les demandes d'assistance et adhérer à tous les principes de gestion des servicesSuivre les procédures et processus standard du centre de service Votre profil Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaireVous possédez un diplôme technique (au moins deux ans d'études supérieures)Vous parlez Français, Anglais et Allemand, la connaissance du Luxembourgeois est considérée comme un atoutExcellente connaissance de l'ensemble des TIC (suite bureautique, matériel informatique, logiciels, VoIP, appareils connectés, .
  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, Mac OS and LinuxUne connaissance dans les domaines suivants serait considérée comme un atout : Active Directory, SCCMVMwareVLAN, DNSUne qualification ITILEsprit d'équipe et bon relationnelCapable de piloter ou coordonner des projetsTrès bonne capacité de communication Si à l'issue du processus votre candidature est retenue, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé Ce que l'on vous propose Saisissez l'opportunité de rejoindre notre famille NSI , où les valeurs humaines restent au coeur de nos prioritésEnvironnement dynamique et d'innovationPerspectives de carrièreContrat permanentPackage salarial à la hauteur de vos compétencesSi vous ne recevez pas de réponse dans les 20 jours, vous pourrez considérer que nous ne pourrons pas donner suite à votre candidature.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature