Expert Produits Cash Management - CDI-(H/F)
SOCIETE GENERALE
Luxembourg
il y a 2j

Vos missions au quotidien

Mission principale :

  • Maintenir le niveau global de qualité des services envers la clientèle et alertes ;
  • Produire des statistiques de suivi de l'activité ;
  • Participer et pousser la stratégie de commercialisation des produits Cash Management par le suivi des projets et tests (conversion à l'électronique notamment) ;
  • Accompagner la direction de la banque commerciale dans ses objectifs commerciaux, réglementaires et dans sa transformation au travers de l'évolution projet et digitale.
  • Tâches et responsabilités :

    Projets et expertises :

  • Apporter son expertise aux chargés de comptes pour les questions auprès de la clientèle concernant les outils clients ;
  • Être en mesure de comprendre et analyser les formats de fichiers de payments et de reportings ; Rédaction ou adaptation des guides ;
  • Tenir la documentation liée aux produits de cash management (contrats, présentations) ;
  • Être un acteur engagé de la formation interne pour les produits de cash management ;
  • Participer au suivi de l'évolution des outils d'ebanking, de cash management et de la communication au sein de l'équipe ;
  • Être en mesure de répondre aux appels d'offres client ;
  • Organiser et réaliser des tests clients quel que soit le produit proposé ;
  • Assurer la data quality et le contröle des paramétrages connections ebanking ; etre un acteur engagé dans le développement et l'innovation du système d'information du département ;
  • Assurer un suivi et une assistance pour l'ensemble des projets impactant le métier, que ce soit au niveau des évolutions réglementaires à respecter, les développements de la plateforme informatique, des modifications de procédures globales ou les développements produits / collaboration avec d'autres lignes métier.
  • Risques opérationnels et réglementaires :

  • Veiller à ce que les risques opérationnels soient correctement maîtrisés (réalisation de la SP et adaptation du dispositif de contrôle) ;
  • Accompagner les sujets réglementaires au travers des évolutions et du stock quotidien.
  • Et si c’était vous ?

  • Rigueur ;
  • Savoir travailler en équipe ;
  • Proactivité ;
  • Bonne communication client ;
  • Sens client ;
  • Français avancé, anglais au niveau intermédiaire ;
  • Poste non soumis à MIF II.
  • Pourquoi nous choisir ?

    La Société Générale est l’un des tous premiers groupes de services financiers de la zone euro.

    Avec 150 000 collaborateurs dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers : les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d'Actifs & Services aux Investisseurs, la Banque de Financement & d'Investissement.

    Filiale à 100% du groupe Société Générale, Société Générale Luxembourg est la première banque étrangère à s’être implantée au Luxembourg, place financière internationale réputée.

    Banque commerciale à l’origine, nous sommes aujourd’hui une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée.

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