Office Manager – Assistant(e) de Direction
Adapti.me
Luxembourg-Ville
il y a 2j
source : jobs.lu

Missions Startup innovante et en pleine croissance recherche un(e) Office Manager / Assistant(e) de Direction.

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous travaillerez en étroite collaboration avec le CEO sur tous les aspects de gestion, comptabilité, ressources humaines et office management.

Entre autres, vos missions principales seront : Gestion administrative Gestion des bureaux Comptabilité légère (nous travaillons avec un fiduciaire) Gestion du recrutement Réception des appels téléphoniques Communication interne / externe Rédactions diverses Profil recherché Nous recherchons une personne ayant eu une formation ou de l’expérience dans les domaines de l'office management, de l'assistant de direction / gestion, ou la communication.

En outre, les qualités suivantes sont appréciées : Organisation et rigueur Confidentialité à toute épreuve Autonomie Polyvalence Qualités rédactionnelles, aisance au téléphone L'anglais à l'oral comme à l'écrit est un gros plus Domaines de formation : Gestion, management, RH (Administration et gestion des entreprises, Comptabilité, gestion financière, Ressources humaines) -

Secrétariat - Assistanat (Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion, Secrétaire) MODALITÉS Un poste en CDI à Luxembourg-

ville à proximité de la gare dans une société dynamique et en pleine expansion (élue start up de l’année) Disponibilité : Dès que possible Salaire : selon Profil Avantage : Chèques restaurants + fortes opportunités d ’évolution

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