Fund Channel - Stage Client Implemention H/F
Amundi Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg, LU
il y a 2j
source : Linkfinance

Depuis 2005, Fund Channel offre un service B-to-B de distribution de fonds à destination des distributeurs institutionnels et des sociétés de gestion dans plus d'une douzaine de pays.

Avec plus de 100 distributeurs et 500 sociétés de gestion disponibles sur notre plateforme, Fund Channel a atteint 211 milliards EUR de fonds intermédiés en Septembre 2020 et se classe parmi les leaders du marché en Europe.

Établis au Luxembourg et réglementé par la CSSF, nous avons également depuis 2009 une filiale en Suisse et depuis 2017, nous sommes présents à Singapour pour accroître notre couverture géographique.

Notre équipe de 68 professionnels est disponible pour aider nos clients et partenaires dans le développement de leur activité de distribution de fonds.

Simplification, compatibilité, transparence de nos processus et qualité opérationnelle nous différencient et sont les raisons pour lesquelles nos clients choisissent les services de Fund Channel.

Suivi de la gouvernance produit, supervision de la distribution, sales report, analyse de la distribution et fourniture de services digitalisés font partie de ce que nous avons développés ces dernières années et qui nous permet de devancer nos concurrents.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un stagiaire pour renforcer le département Client Implementation.

Missions : Le Client Implementation Trainee aide à la mise en œuvre des projets transverses, aux projets d'intégration des nouveaux clients et au pilotage de la relation avec les dépositaires de nos sous-distributeurs.

Relation dépositaire / Projets transverses : Veille de la qualité du service fourni par les dépositaires : contrôle et analyse des données Accompagnement des services opérationnels de la société dans la résolution des problèmes liés aux sources d'information en provenance des dépositaires Participation à la conception des projets liés à l'évolution des sources d'informations en provenance des dépositaires Organisation des réunions périodiques avec les dépositaires Réflexion sur la structuration et proposition de solutions concernant les différents processus en place au sein de la société afin d'améliorer les chaines de production actuelle Client's onboarding / Projets transverses : Mise en place et suivi du processus d'intégration des nouveaux clients Organisation des comités de pilotage Création des supports de suivi de l'onboarding pour les nouveaux clients Coordination avec les autres employés et / ou contreparties externes pour répondre aux exigences et délais du projet d'onboarding Création et mise à jour des rapports périodiques de l'état d'avancement des projets à la direction et / ou Top management Accompagner et / ou diriger des réunions de suivi hebdomadaires Ecole de commerce / Université / Formation supérieure en finance (M1-M2)...

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature