Keyteo - Ingénieur Système Windows
Keyteo
Luxembourg
il y a 9h
source : ictjob.lu

Nous cherchons activement un Windows Engineer avec niveau BAC+4 et 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de l'administration des serveurs Windows d'infrastructure, pour administrer, maintenir et faire évoluer le parc serveurs Windows.

MissionsDéfinir et déployer les infrastructures techniques pour répondre aux besoins des métiers en accord avec les politiques de sécurité et standards de la banque.

Apporter le support troisième niveau en cas de dysfonctionnement des systèmes relevant du domaine de compétences (Incident Management).

Rédiger la documentation technique des logiciels et infrastructures en place afin de garantir la maintenance et l'exploitation des solutions mises en place (Continuity Runbooks, documents d'exploitation).

Effectuer le suivi des vulnérabilités sur les équipements de production (patching mensuel via plateforme SCCM à planifier et assurer son suivi).

Gérer les outils de sauvegarde (IBM Spectrum Protect).Gérer le lifecycle des logiciels d'infrastructure (création ou modification de packages existants (principalement en CMD / batch), tests sur les différents environnements et déploiement des packages).

Gérer les mises à jour Antivirus (McAfee Epo).Gérer les politiques de sécurité en DMZ.Gérer les serveurs de certificats (PKI) et les demandes de certificats pour l'infrastructure.

Automatiser des tâches en utilisant MS Orchestrator. Compétences techniquesMaîtrise des techniques de déploiement et de migration de serveurs Windows (Windows Server 2008 R2, 2012 R2 et 2016).

Maîtrise de SCCM et Orchestrator.Très bonnes connaissances de la gestion des configurations dans SCCM.Bonnes connaissances des technologies de virtualisation (VMware, .

  • Maîtrise du Scripting PowerShell.Connaissance des protocoles TCP / IP, des techniques d'interconnexions réseaux, ainsi que des principaux protocoles Microsoft & applicatifs (SMTP, HTTP, LDAP, SMB, .
  • Connaissance des outils de supervision d'infrastructure de serveurs Windows (Windows Server 2008 R2, 2012 R2 et 2016).
  • Connaissance de l'Active Directory (multi-domaines, multi-forêts).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature