médecin spécialiste en Cardiologie interventionnelle
Centre Hospitalier de Luxembourg
L-1210 Luxembourg
il y a 8j

Description du poste

Vous serez appelé à compléter une équipe de 10 cardiologues avec organisation horizontale, pour y exercer une activité de cardiologie clinique et interventionnelle.

L'activité clinique a lieu dans un service de cardiologie disposant d'une unité de soins intensifs coronaires, d'un plateau moderne d'explorations fonctionnelles et travaillant en étroite collaboration avec le service de chirurgie cardiaque.

L'activité interventionnelle se déroule dans le cadre du service national de cardiologie interventionnelle avec un recrutement centralisé des pathologies coronaires à l'échelle du Grand Duché.

Vous serez encouragé à développer, selon votre intérêt, des projets cliniques dans l'environnement médico-chirurgical, des projets de recherche médicale ou d'enseignement aux étudiants.

Vous aurez un statut de médecin salarié avec une rémunération attractive.

Le Luxembourg présente une position géographique privilégiée, avec facilité d’accès à la plupart des capitales européennes.

Le pays offre une qualité de vie élevée, alliant urbanisme moderne, proximité avec la nature, un système d’éducation multiculturel et un dynamisme économique singulier.

Votre profil

  • Diplôme de médecin spécialiste en cardiologie et autorisation d’exercer la médecine au Grand-Duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la Santé.
  • Expérience approfondie en cardiologie invasive, maîtrisant tous les aspects de la pathologie coronaire. L’expérience dans le traitement percutané des pathologies valvulaires sera appréciée.
  • Connaissance de la langue luxembourgeoise ou désir de l’apprendre.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature