Ingénieur en Génie électrique
SGI Ingénierie S.A. Luxembourg
Junglinster
il y a 5j
source : Moovijob

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISEBasée à Junglinster au Grand-Duché de Luxembourg, SGI Luxembourg se donne pour mission de développer avec ses clients des solutions d’ingénierie innovantes et intégrées.

Elle fait partie intégrante du Groupe SGI (280 personnes), laquelle s’est forgée depuis plus de 100 ans une notoriété d’ingénierie dans les domaines du transport, du bâtiment, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie.

Outre le Luxembourg (100 personnes), le Groupe compte des filiales en Belgique, en France, en Suisse et dans plusieurs pays africains.

Afin de renforcer notre équipe au sein du métier Génie Technique, nous recherchons un / e : INGENIEUR / E en Génie Electrique (H / F) Ce qui fait de SGI un endroit où il fait bon travailler ?

Une ambiance de travail conviviale et une équipe multiculturelle dynamiqueUne direction qui fait le choix de développer son management participatifUne contribution active à nos projets, nos défis pour l’avenirDes opportunités de formation vous permettant d’évoluer, en lien avec les besoins de l’entrepriseUne culture d’innovation et d’ouvertureDes synergies entre les filiales du groupe (Belgique, France, Suisse, pays africains)Un package salarial compétitif sur le marché concernéDes horaires flexibles (7-

9 / 16-19)L’accès au car-sharing pour vos déplacements domicile-travail et sur chantiers PRESTATIONVos activités : Optimiser et proposer des solutions technico-

économiques viables afin de répondre aux besoins des clientsRéaliser les plans d’études et de détail en collaboration avec les projeteursPréparer les descriptifs techniques et les bordereauxConcevoir les cahiers des charges de consultation dans le respect des processus internesEtre responsable de la rédaction du dossier d’appels d’offresAssurer l’alignement technique des offres reçuesAssurer le suivi des travaux dans son domaine de spécialité jusqu’à la levée totale des réserves conformément aux codes (du travail, de la construction, d’urbanisme, .

  • aux règles de sécurité, aux règles internes, aux processus métier, aux modes opératoires, etc.Contrôler la qualité d’exécutionConnaître les normes du pays et veiller à leur bonne application PROFIL Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et doté d’un bon relationnel, disposez des qualités rédactionnelles et communicatives, savez écouter et capter le besoin des autres, faites preuve d’éthique et d’intégrité.
  • Vous maitrisez la langue française (lu, parlé, écrit). PRÉREQUIS Vous disposez d'une formation d’ingénieur, Master en ingénierie (Bac+5) ou équivalent.

    Vous disposez d’une expérience confirmée de minimum 5 années dans le génie électrique avec des activités similaires sur des dossiers de : BT, MT, courants faibles, Vous maîtrisez les logiciels Caneco, Dialux et êtes en mesure d’effectuer des bilans de puissance.

    ATOUTS La connaissance de l’allemand, de l’anglais, ou du luxembourgeois est un atout. >

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature