Finance Operations Specialist H/F
Mangopay SA
Luxembourg, Luxembourg, LU
il y a 6j
source : monster

Description de l'entreprise MANGOPAY est une fintech européenne, leader sur son marché, qui façonne l’avenir des échanges en créant des technologies de paiement puissantes dédiées aux marketplaces et aux plateformes de crowdfunding.

Nous sommes spécialisés dans le développement de technologies de paiements permettant aux plateformes d’automatiser leurs flux de paiements en toute simplicité et à grande échelle.

Aujourd’hui, nous comptons plus de 2 500 clients à travers l’Europe. Parmi eux, certaines des plateformes les plus innovantes, telles que Vinted et Rakuten, pour lesquelles nous avons traité plus de 22 milliards d’euros depuis notre création en 2013.

Nos actions quotidiennes s’articulent autour de trois valeurs clés : l’entrepreneuriat, la collaboration et la diversité.

Nous avons sept bureaux en Europe et sommes fiers de promouvoir un environnement de travail inclusif et dynamique qui nous a permis de devenir un leader innovant tant au niveau local qu'international.

Description du posteAfin d’accompagner la forte croissance de la société, nous recherchons une personne motivée et curieuse pour rejoindre l’équipe Finance Operations de Mangopay dans un environnement enrichissant d’une Fintech en pleine croissance et en pointe sur son marché.

Au siège de la société à Luxembourg, le / la Finance Operations Specialist sera chargé(e) d’offrir le meilleur soutien sur les flux de paiement à nos principaux clients répartis en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, etc.

sous la supervision du Lead Banking Operations. Vos principales missions seront : Activités opérationnelles

  • Gérer les flux financiers quotidiens des clients de la Société, y compris l'assistance pour la validation des transactions financières conformément aux exigences et aux procédures de la société,
  • Traiter les demandes clients concernant l’administration et la gestion des flux financiers des plateformes clientes de Mangopay,
  • Gérer les demandes de nos partenaires bancaires à travers les différents canaux de communication utilisés (mail, téléphone),
  • Coopérer et accompagner quotidiennement les différentes équipes de la société (Cash Management, Control, Support, Compliance, CSM) et contribuer à l’excellence des services que souhaite apporter Mangopay auprès de chacun de ses clients,
  • Etablir des rapports journaliers de contrôle et contribuer à l’optimisation des processus opérationnels et des outils métiers,
  • QualificationsVous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour votre :

  • Rigueur dans les tâches confiées au quotidien.
  • Esprit d’analyse pour identifier et résoudre les problèmes, ainsi qu’une capacité à traiter les demandes des clients,
  • Aisance relationnelle et votre esprit d’équipe,
  • Curiosité et esprit d’initiative,
  • Sens de l’organisation avec une capacité à travailler à la fois de manière autonome comme en coordination avec d’autres équipes,
  • Capacité et appétence à évoluer dans un environnement en constante évolution,
  • Rejoignez-nous si :

  • Vous possédez une expérience réussie dans le secteur financier,
  • Vous avez un excellent niveau de français et d’anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit,
  • Vous avez une appétence pour le domaine des Fintech.
  • Informations supplémentairesCe poste t’intéresse ? Postule sans hésiter !

    Pour nous, toutes les candidatures sont bienvenues. Nos différences sont nos richesses : nous avons à cœur de promouvoir et d’incarner toutes les formes de diversité pour une société plus juste et inclusive.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature