Agent administratif (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 23h
source : Moovijob

Qui recrute ?

Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région - Département

Missions

  • Participation à l'élaboration et au contrôle des conventions et décomptes,
  • des agréments, budgets, en relation avec la loi ASFT :

  • Participation à l’élaboration et suivi des conventions établies dans le
  • cadre de la loi ASFT;
  • Contrôle des décomptes (salaires) relatifs aux conventions, collecte et
  • gestion de données statistiques;
  • Aide au suivi administratif des agréments délivrés;
  • Gestion des propositions budgétaires annuelles et pluriannuelles.
  • Rédaction de courriers et rapports.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, allemande et française;
  • Maîtrise des outils bureautiques courants;
  • Capacité d'analyse de dossiers;
  • Capacités rédactionnelles.
  • Compétences comportementales

  • Être polyvalent, savoir travailler de façon autonome et structurée,
  • présenter un esprit d’équipe;
  • Avoir une affinité pour des opérations de calcul et le maniement de
  • chiffres;
  • Etre flexible, méthodique et rigoureux;
  • Avoir le sens de responsabilité et d'organisation;
  • Avoir le sens de discrétion et de confidentialité;
  • Disposer d'aisances relationnelles et de communication.
  • Atouts

  • Connaissances des lois et règlements relatifs aux personnes âgées;
  • Connaissances de la convention collective aide et soins et secteur social
  • SAS);
  • Connaissances en comptabilité.
  • Conditions d’admission

    Le poste est réservé aux lauréats de l’examen-concours

    Les candidats ayant réussi à la partie générale de l’examen-concours restent

    admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de 5 ans (à compter à

    partir de la décision de la commission d’examen). Les candidats postulant au

    poste vacant devront participer à une épreuve spéciale organisée par

    l’administration qui recrute. Obtenez plus de détails sur lesconditions

    d'admission des fonctionnaires de l'État

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe de traitement B1.

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme, lettre de réussite à l’examen-concours

    document complet avec le relevé des notes par test et les annexes) et CV

    renseignant les informations suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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