« Cactus Shoppi » CONTRÔLEUR DE GESTION / COORDINATEUR DE PROJET (m/f)
Cactus
Windhof, Luxembourg
il y a 2j

Dans le cadre du renforcement de ses équipes et du développement de ses activités dans les domaines Commerciaux, Logistique, Produits Frais et Approvisionnement, la société CARE S.

A. - dont les bureaux sont situés à Marnach, dans le nord du Grand-Duché de Luxembourg et à Windhof (centre) - recrute un(e)

CARE S.A. livre, et le cas échéant gère, les CACTUS SHOPPIS qui sont des magasins de proximité implantés dans des stations-

service ou comme magasins indépendants au Grand-Duché de Luxembourg. Cactus Shoppi est positionné comme la marque ombrelle de Cactus, à savoir la vitrine du Frais, l’attractivité du rapport qualité-

prix, le service, les valeurs familiales, la région, Au total, ce sont actuellement 31 CACTUS SHOPPIS (35 à l’horizon 2020) avec plus de 4.

000 références disponibles pour le consommateur.

Vos missions :

Rattaché(e) au Comité de Direction, vous pilotez, coordonnez et suivez les projets commerciaux et administratifs (contrôle d'objectifs, indicateurs d'activité, mesure de performance, .

  • et en optimisez la rentabilité organisationnelle .
  • Selon les choix stratégiques décidés.

    En particulier, vous serez chargé(e) de :

  • Construire les tableaux de bord avec les indicateurs clés de gestion et de performance et les analyser pour favoriser la prise de décision
  • Réaliser des reportings synthétiques sur l’état d’avancement des projets
  • Identifier les risques et déterminer des mesures correctives
  • Proposer des solutions d'optimisation de rentabilité
  • Assurer la gestion documentaire et les process des projets
  • Réaliser des études spécifiques et analytiques à la demande du Comité de Direction
  • Votre profil :

  • De formation supérieure en Gestion / Finance / Management, vous justifiez d’une expérience concluante de minimum 3 années en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur du Retail.
  • De bonnes bases en comptabilité serait un plus

  • Amené(e) à travailler avec les équipes opérationnelles, votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe, un caractère souriant, serein et positif vous permettent de transmettre avec pédagogie des informations, des conseils et des consignes
  • Votre curiosité naturelle vous amènera à être force de proposition dans vos missions
  • Proactif(ve), autonome et organisé(e), vous savez mener à bien vos tâches en respectant les échéances et les délais
  • Rigueur, patience et vision à long terme sont également des qualités nécessaires pour réussir dans ce poste
  • Vous maîtrisez Microsoft Office et avez une bonne connaissance des outils de reporting et logiciels ERP. La connaissance des logiciels Intec serait un avantage
  • Vous maitrisez le français, tant à l’oral qu’à l’écrit (l’anglais et allemand sont un atout certain)
  • Nous vous proposons :

  • Un cadre de travail stimulant, une équipe engagée et une ambiance de travail positive au sein d’une société stable, ambitieuse et en pleine expansion
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée
  • Une rémunération et des avantages à la hauteur de votre talent
  • Un lieu de travail d’accès facile, rapide et sans embouteillages
  • Une date de début immédiate ou à convenir
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