Gestionnaire de salaires - Payroll Consultant (m/f)
Securex Luxembourg
Leudelange
il y a 2j
source : jobs.lu

MISSION(S) PROPOSEE(S) : Vous serez intégré à l’équipe des Payroll Consultants . Cette équipe est en charge de l’administration du personnel et du calcul des salaires d’un portefeuille de clients locaux ou étrangers installés à Luxembourg comprenant les tâches suivantes : Calcul des salaires-

rémunérations (brut / net, avantages en nature, retenue à la source ...) Assistance dans les démarches administratives liées à l’engagement et à la sortie du personnel liées aux obligations de l’employeur (contrats de travail, visites médicales à l’embauche, maladies, aspects de la sécurité sociale, fiscalité, emploi ) Fiches de salaire en ligne pour l'entreprise ainsi que pour son personnel Utilisation de l’outil SIRH (HRonline) Outsourcing payroll & administration RH Connaissances en Split Payroll-

Split salary serait un atout.

Contrôles fiscaux, etc Rigoureux(se), disposant d’excellentes capacités de communication, vous serez formé(e) et assisterez les gestionnaires dans le traitement de leurs dossiers (assistance et conseil pour toute question en relation avec l’administration du personnel, législation sociale, fiscale, techniques de calcul, droit du travail).

Vous avez une première expérience dans la gestion des salaires ou en ressources humaines ? De niveau Bac + 3 à Bac +5, vous suivez une formation en ressources humaines, en droit, économie, gestion ou en comptabilité (une spécialisation en Ressources Humaines ou Gestion Administrative de la rémunération serait un atout), Vous maîtrisez le Français, l’Anglais et / ou l’Allemand ?

Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office.

Vous aimez travailler en équipe, vous êtes autonome et faites preuve de rigueur dans votre travail. Nous vous proposons de travailler dans un cadre jeune, dynamique et international, au sein d’une équipe pluridisciplinaire et expérimentée.

Dans ce contexte, vous aurez l’opportunité d’appliquer vos connaissances théoriques, de développer vos connaissances en matière de gestion Administrative des Ressources Humaines dans un contexte professionnel.

Durée du contrat : CDI avec période d’essai de 6 mois.

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