Coordinateur gestion de projets et de qualité
LOSCH Luxembourg
Howald
il y a 2j
source : Moovijob

LOSCH Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, LOSCH Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et 21 partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer notre équipe à Howald, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un / une :

Coordinateur gestion de projets et de qualité (h / f)

RESPONSABILITÉS

  • Coordination et contrôle de projets
  • Recherche d'informations pour la planification de projets
  • Préparation et développement au niveau de l’organisation et du contenu des projets
  • Soutien de la direction du Group After Sales dans ses tâches opérationnelles, conceptuelles et de planification
  • Assurer une communication cohérente des résultats
  • Préparation du contenu et création de présentations
  • Préparation et participation régulière aux réunions
  • Planification et organisation d'événements spécifiques du Group After Sales
  • Coordination et communication des actions et des campagnes de terrain
  • Suivi et surveillance du marché de ces actions
  • COMPÉTENCES REQUISES

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire, Bac+3 ou Bac+5, dans le domaine de la gestion d’entreprise, du marketing ou de la vente
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire
  • Vous êtes passionné par l’univers automobile et par les moyens de transport actuels et futurs
  • Vous travaillez en autonomie, de façon structurée et axée sur la résolution des problèmes
  • Vous avez un très fort esprit d’équipe
  • Vous maîtrisez bien le pack MS-Office
  • Vous maitrisez parfaitement l’allemand et l’anglais et vous avez de bonnes connaissances en français
  • COMPÉTENCES UTILES

  • Le luxembourgeois serait un atout
  • Une copie de votre diplôme ainsi qu’une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

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