Gestionnaire d'aides d'État (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Direction générale Classes moyennes

Missions

  • Traitement des demandes d'aides prévues par la loi PME 2018;
  • Organisation des réunions de la commission en charge des demandes d'aides
  • aux PME;
  • Confection de statistiques annuelles relatives aux dossiers de demande
  • d'aide;
  • Assistance du chargé de la direction générale lors de réunions avec
  • requérants,

  • Banques et fiduciaires lors de projets d'investissements importants.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Connaissance des outils de bureautiques courants;
  • Bonnes capacités rédactionnelles.
  • Compétences comportementales

  • Bonne capacité d'organiser ses tâches et de travailler indépendamment;
  • Sens de la communication.
  • Atouts

  • Capacité d'analyser des dossiers et des bilans d'entreprises
  • Conditions d’admission

    Le poste peut être brigué sous le statut du fonctionnaire ou de l’employé de

    l’État.

    Si vous souhaitez postuler sous le statut du fonctionnaire, vous devrez au

    préalable avoir réussi l’épreuve d’aptitude générale (EAG). Les candidats ayant

    réussi à l’EAG restent admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de

    5 ans (à compter à partir de la décision de la commission d’examen). Obtenez

    plus de détails sur lesconditions d'admission des fonctionnaires de l'État

    ainsi que sur les conditions d'admission des employés de l'État.

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme, lettre de réussite à l’épreuve

    d’aptitude générale (uniquement pour le statut du fonctionnaire : joindre le

    document complet avec le relevé des notes par test et les annexes) et CV

    renseignant les informations suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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