Fleet Assistant (m/f)
LOSCH
Howald
il y a 6j

Job Details : Fleet Assistant

Fleet Assistant

La version française se trouve ci-dessous.

Full details of the job. Vacancy NameFleet AssistantVacancy NoVN371Work LocationHowaldJob DetailsUm unser Fleet-Team im Losch Business Center Kirchberg zu verstärken, suchen wir ab sofort eine / einen :

Fleet Assistant (m / w)

Aufgaben :

  • Administrative Unterstützung der Fleet Manager
  • Beantwortung telefonischer und schriftlicher (Kunden-)Anfragen
  • Erstellen von Verträgen
  • Vorbereiten von Werksstützungsanfragen
  • Sammlung von Informationen hinsichtlich Unternehmensausschreibungen, Markenwerbungen etc.
  • Marktanalysen des Fleet-Marktes in Luxembourg
  • An- / Abmeldung von Fahrzeugen aus dem Direktgeschäft
  • An und Abmeldung von RAC-Fahrzeugen
  • Unterstützung bei Organisation, Koordination und Durchführung von spezifischen Marketingaktionen wie Fleet-Events, Roadshows, Präsentationen, Probefahrten, etc.
  • Profil :

  • Erfolgreich abgeschlossene bürokaufmännische Ausbildung, o.ä.
  • Eigenständige, organisierte und zielorientierte Arbeitsweise
  • Teamplayer
  • Fortgeschrittene Kenntnisse der MS-Office Produktfamilie
  • Sehr gute Kenntnisse der deutschen und französischen Sprache
  • Gute Kenntnisse der der luxemburgischen und englischen Sprache
  • Im Falle einer Einladung zum Vorstellungsgespräch lassen Sie uns bitte eine Kopie Ihres Abschluss- sowie Ihres polizeilichen Führungszeugnisses zukommen.

    Afin de renforcer notre équipe Fleet dans notre Losch Business Center Kirchberg, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un / une :

    Fleet Assistant (m / f)

    Vos tâches

  • Assistance administrative pour les Fleet Managers
  • Traiter les demandes téléphoniques et écrites (des clients)
  • Création de contrats
  • Préparation des demandes d’assistance en usine
  • Collecte d’informations pour les appels d’offres, la promotion de marques, etc.
  • Analyse du marché de flotte au Luxembourg
  • Immatriculation / désimmatriculation des véhicules dans le cadre de la vente directe
  • Immatriculation / désimmatriculation des véhicules RAC
  • Assistance à l’organisation, la coordination et la mise en œuvre d’actions marketing spécifiques telles que des événements, des roadshows, des présentations, des essais, etc.
  • Votre Profil

  • Vous avez achevé une formation professionnelle commerciale / administrative
  • Vous travaillez de façon indépendante, attentive et orientée vers le client
  • Vous avez de bonnes capacités d'organisation
  • Vous aimez le travail en équipe et avez un bon sens de communication
  • Vous avez de bonnes connaissances du Pack MS-Office
  • Très bonne connaissance de l’allemand et du français
  • Bonnes connaissances du luxembourgeois et de l’anglais.
  • Une copie de votre diplôme ainsi qu’une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

    Required LanguagesDE; FR; EN; LUXWork Experience in Years2-4 yearsBusinessLosch Import sàrl

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature