Agent back office transfert - CDD - H/F-
Société Générale
LU
il y a 1 mois

Environment

La Société Générale est l’un des tous premiers groupes de services financiers de la zone euro.

Avec 150 000 collaborateurs dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers : les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d'Actifs & Services aux Investisseurs, la Banque de Financement & d'Investissement.

Filiale à 100% du groupe Société Générale, Société Générale Bank & Trust est la première banque étrangère à s’être implantée au Luxembourg, place financière internationale réputée.

Banque commerciale à l’origine, nous sommes aujourd’hui une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée.

Mission principale :

  • Traiter les ordres de virements, chèques et effets, avec exactitude et dans les délais imposés ;
  • Être polyvalent afin de pouvoir traiter à la fois des instructions de transferts, mais également des opérations de Portefeuille.
  • Tâches principales :

  • Saisie des ordres de virements, ordres permanents, chèques et effets ;
  • Contrôle et modification d’ordres reçus par canaux électroniques (Multiline, Cartes, Prélèvements, Messages SWIFT) ;
  • Traitement tâches diverses, comme par exemple :
  • o Netting (Ex. SEPA) ;
  • o Traitement des salaires pour clients corporate ;
  • o Contrôle position ; o Surveillance permanente comptable ; o Gestion des mandats de domiciliation ;
  • Saisie des messages SWIFTS Manuels ;
  • Distribution des SWIFTS et TELECOPIES reçus ;
  • Traitement et expédition du courrier, chèques ;
  • Respect de la qualité du travail ;
  • Procéder au classement ;
  • Participer au bon fonctionnement du Help Desk.
  • Profile

  • Niveau d'étude : BAC+2 ;
  • Connaître les systèmes de paiements et un minimum de comptabilité ;
  • Capacité de traiter des tâches manuelles et répétitives ;
  • Dans les moments de forte activité, capacité de gérer le stress et d'augmenter sa productivité ;
  • Bonne organisation dans la gestion des tâches répétitives ;
  • Disponible pour une mission de 6 mois ;
  • Poste non soumis à MIF II.
  • Evolution

    Notre Processus de recrutement :

    Les candidats présélectionnés seront invités à réaliser un test de raisonnement, un questionnaire de personnalité et à échanger de vive voix lors d’un ou plusieurs entretiens évoquant leurs expériences, compétences et valeurs.

    Afin de finaliser son recrutement, le candidat sélectionné aura à présenter un certain nombre de pièces justificatives avant son intégration (copie des diplômes, justificatifs d’emplois antérieurs, et éventuellement un extrait de casier judiciaire (bulletin n 3 pour le Grand Duché de Luxembourg).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature