Assistant administration des ventes H/F
ELWE
luxembourg
il y a 1j
source : jobs.lu

ELWE est le spécialiste de la maintenance, location et vente d'engins de travaux publics.

En pleine croissance depuis 5 ans (+20% de CA par an depuis 5 ans), nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui souhaitent participer à notre développement.

Dans ce cadre nous recherchons un assistant administration des ventes H / F : Missions : - Rédiger des correspondances - Préparer des comptes rendus -

Préparer des devis et des offres tarifaires - Suivre les dossiers relatifs aux demandes de certificats d'immatriculation des machines et les autorisations d'exploitation de nos engins -

Relancer les clients / prospects - Réceptionner les appels téléphoniques, courriels et les transmettre aux interlocuteurs concernés -

Élaborer des reporting - Élaborer des présentations de réunions, de comités commerciaux, etc.

  • Classer, archiver les documents - Effectuer des opérations de saisies - Préparer l’ensemble des documents nécessaires à la réalisation des offres commerciales et / ou des factures -
  • Assurer tous travaux administratifs.

    Profil : Titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

    La maîtrise des langues française, allemande, luxembourgeoise et portugaise est obligatoire pour occuper ce poste.

    La connaissance du domaine des travaux publics et / ou de la manutention est un atout.

    Organisation, rigueur, réactivité et dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

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