Secrétaire de direction (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 3j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Centre socio-éducatif de l'État

Missions

  • Coordination et gestion du courrier;
  • Etablissement des dossiers;
  • Mise en forme des documents et des présentations;
  • Classement et archivages des documents;
  • Réception et transmission des appels téléphoniques et des messages;
  • Accueil des visiteurs;
  • Organisation des réunions;
  • Préparation des dossiers pour les réunions;
  • Rédaction des compte rendus;
  • Gestion de l’agenda.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Maîtrise des outils informatiques courants (Microsoft Office);
  • Bonnes capacités rédactionnelles (LU, DE, FR).
  • Compétences comportementales

  • Intégrer l'information : vous établissez des liens entre diverses données,
  • vous concevez des alternatives et vous dégagez les conclusions adéquates;
  • Structurer le travail : vous structurez votre travail en fixant les
  • priorités et en accomplissant des tâches de façon systématique;
  • Diriger des collaborateurs : vous donnez des instructions claires, vous
  • suivez les résultats des collaborateurs et vous veillez au respect des règles;
  • Travailler en équipe : vous promouvez l'esprit d'équipe en partageant vos
  • avis et idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues;
  • Faire preuve d'engagement : vous vous impliquez dans le travail en donnant
  • toujours le meilleur de vous-même et en persévérant même face à des obstacles;
  • Gérer le stress : vous réagissez au stress en vous focalisant sur le
  • résultat, en contrôlant vos émotions et en adoptant une attitude constructive

  • face à la critique;
  • S'auto-développer : vous planifiez votre développement en fonction de vos
  • possibilités et vos intérêts, en remettant en question de façon critique votre

    propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles

  • idées et compétences;
  • S'impliquer dans l'organisation : vous faites preuve de responsabilité dans
  • l’atteinte des résultats visés par l’organisation et vous vous tenez au courant

  • de l’environnement dans lequel l’organisation est active;
  • Faire preuve d'engagement : vous vous impliquez dans le travail en donnant
  • toujours le meilleur de vous-même et en persévérant même face à des obstacles;
  • Gérer le stress : vous réagissez au stress en vous focalisant sur le
  • résultat, en contrôlant vos émotions et en adoptant une attitude constructive

  • face à la critique;
  • S'auto-développer : vous planifiez votre développement en fonction de vos
  • possibilités et vos intérêts, en remettant en question de façon critique votre

    propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles

  • idées et compétences;
  • S'impliquer dans l'organisation : vous faites preuve de responsabilité dans
  • l’atteinte des résultats visés par l’organisation et vous vous tenez au courant

    de l’environnement dans lequel l’organisation est active.

    Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité B1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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