Ingénieur techniques spéciales H/F
Hays
Luxembourg
il y a 5j
source : jobs.lu

Notre client, entreprise générale de construction luxembourgeoise, recherche actuellement pour son développement un Ingénieur en techniques spéciales.

Vous commencez comme Ingénieur en techniques spéciales et travaillez de façon polyvalente sur chantier et au bureau.

Vous analysez et chiffrez des bordereaux émis par les bureaux d'études.

Vous établissez des bordereaux de prix unitaires en collaboration avec les sous-traitants (ST) : conception et réalisation.

En parallèle vous gérez les ST, finalisez les contrats, validez les états d'avancement financiers des chantiers, gérez les réunions ST, participez aux réunions plénières en présence des bureaux d'études, architectes et clients.

Vous avez réussi vos études d'Ingénieur en électromécanique ou en génie thermique (Bac+5), avec de préférence une spécialisation en électricité.

Vous possédez minimum deux ans d'expérience dans un bureau d'études.

Vous parlez français, l'allemand constitue un atout.

Vous êtes dynamique, affirmé, et appréciez le travail en équipe.

Vous cherchez à développer une carrière dans une entreprise importante qui gère des projets de construction de grande d'envergure.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature