Digital Traffic Manager (H/F)
Editus
Kayl, Luxembourg
il y a 10h
source : Moovijob

Vous êtes mordu(e) d’ innovation et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis captivants ? Vous avez envie de plonger tête la première dans l’univers démesuré du Marketing Digital ?

Ne cherchez plus, Editus est l’entreprise qu’il vous faut !

Intégrer Editus c’est se laisser séduire par une entreprise collaborative et data oriented , qui place la donnée au cœur de ses métiers.

Fun , Target et Team Spirit ça vous parle ? Ce sont justement les valeurs par lesquelles sont animés nos 140 collaborateurs !

Base de données référente à Luxembourg, Editus est aussi le Partenaire Marketing de nombreuses entreprises au niveau local.

Notre ambition est de proposer à nos clients des solutions Marketing sur mesure et adaptées à leurs besoins .

Et si vous deveniez notre futur(e) Digital Traffic Manager ?

Rattaché(e) au pôle Digital Acquisition Channels , selon votre profil vous aurez pour mission de :

  • Elaborer et gérer les campagnes de référencement payant / SEA, de publicité sur les réseaux sociaux / SMA, de display sur notre inventaire propre et de display programmatique / RTB
  • Analyser les statistiques des campagnes pour optimiser les enchères, les conversions et la rentabilité offerte à nos clients
  • Apporter un rôle de conseil auprès des clients avec des pistes d’optimisation et d’évolution de leur stratégie digitale, fondées sur des rapports de performance détaillés
  • Optimiser les pratiques au sein de l’entreprise pour aider les business développeurs lors de l’élaboration des pitchs et du suivi des campagnes
  • Se former en permanence sur les sujets techniques (mise à jour de ses certifications Google Ads, Analytics, Facebooks Ads, Ad Server etc ) et former de façon ponctuelle les collaborateurs non experts de l’entreprise
  • Veille concurrentielle en webmarketing
  • Vous et vos points forts :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac+5 en webmarketing ou en web développement
  • Vous êtes organisé(e) et autonome
  • Vous avez le sens de la communication et appréciez le contact clients
  • Vous aimez résoudre des problèmes et proposer des pistes d’améliorations
  • Vous avez de très bonnes connaissances techniques de l’univers webmarketing, ainsi que du fonctionnement de Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads
  • Vous connaissez les bases du fonctionnement d’un Ad Server
  • Vous avez une affinité avec les chiffres et une vision ROIste des actions en cours et à mener
  • Vous disposez d’une première expérience significative en marketing digital et plus précisément en gestion de campagnes SEA, SMA
  • Vous maîtrisez l’allemand et / ou l’anglais (toute autre langue sera considérée comme un atout)
  • Ce poste est à pourvoir à partir de juillet 2021.

    Ca vous intéresse ? Envoyez-nous sans plus tarder votre candidature à l’adresse suivante : laura.dittmann editus.lu !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature