Head of Learning and Development H/F
CA Indosuez Wealth
LUXEMBOURG
il y a 2j

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Ressources Humaines

Type de contrat

Date prévue de prise de fonction

01 / 08 / 2020

Poste avec management

Missions

  • Vous êtes en charge du développement de la politique Learning and Development, à ce titre vous définissez et implémenter la politique qui permettra à la banque de développer les compétences des salariés afin d’atteindre les objectifs stratégiques futurs ;
  • Vous êtes force de proposition et conseillez les managers et collaborateurs sur des sujets de Learning and Development ;
  • Vous gérez et développez un réseau de formateurs internes et externes afin de répondre aux besoins de formation exprimés ;
  • Vous assurez l’implémentation et la mise à jour d’outils, de méthodologies et de procédures adaptés à l’activité ;
  • Vous participez à la détermination du budget dédié à l’activité et en assurez le suivi ;
  • Vous produisez différents indicateurs de qualité concernant l’activité et vous suivez plus spécifiquement la participation des collaborateurs à certains programmes de formation ;
  • Vous êtes responsable de l’équipe Learning and Developement, aujourd’hui constituée d’un Learning Officer ;
  • Vous participez à des projets transversaux en matière RH.

    La direction des Ressources Humaines prestent également des services RH pour les entités CA Indosuez Wealth (Asset Management), Crédit Agricole Life Insurance Europe et CAMCA.

    Au même titre que pour CA Indosuez Wealth (Europe), vous occupez la fonction de Head of Learning and Development pour ces différentes entités.

    Localisation du poste

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Bac + 5 / M2 et plus

    Formation / Spécialisation

  • Diplômé(e) d'un Master en Economie ou en Ressources Humaines.
  • Niveau d'expérience minimum

    Expérience

  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie, idéalement dans une fonction similaire
  • Compétences recherchées

  • Vous faites preuve d'un grand sens de l'écoute, de confidentialité et de discrétion ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et vos excellentes capacités d'analyse et de rédaction ;
  • Vous démontrez de réelles facilités de communication qui vous permettent de dialoguer avec des interlocuteurs variés, positionnés à des niveaux hiérarchiques différents ;
  • La connaissance du droit du travail à Luxembourg est un atout.
  • Outils informatiques

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants : (Excel, Word, Access, Powerpoint) ;
  • Langues

  • Français et anglais courant. L'espagnol où l'italien est un atout.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature