Technicien Helpdesk Niveau 1 F/H
SIMAC PROFESSIONAL
Luxembourg
il y a 5j
  • Support utilisateurs de Niveau 1
  • Gestion des appels téléphoniques et des emails : encodage, suivi et dispatch
  • Création de tickets et résolution des incidents techniques de Niveau 1
  • Gestion et administration de comptes utilisateurs, gestion des droits d'accès
  • Access Management
  • Compétences techniques requises :

  • Vous possédez au moins 1 an d'expérience en tant que Technicien Helpdesk Niveau 1
  • Environnement Windows 7 -10, Applications bureautiques (MS Office 2003, 2010, ...)
  • Connaissance outil de ticketing
  • Gestion Active Directory / Access Management
  • Pratique courante du français et de l'anglais
  • Simac Professional fournit des services ICT au Luxembourg et en France. Nous avons de nombreuses certifications et accréditations de haut niveau avec Oracle, Microsoft, Hitachi et NetApp depuis de nombreuses années.

    Nos principaux domaines d’expertise concernent les technologiques suivantes : Oracle (infrastructure, systèmes, stockage, administration DB, migration) Unix (Solaris, HPUX, AIX), Linux (Redhat), Microsoft (infrastructure et administration), Hitachi Vantara, Netapp, VMWare.

    Nous proposons également des services dans la gestion des données : Gouvernance, Protection, Sécurité, Mobilité, Haute-Disponibilité, Migration.

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