Gestionnaire administratif et scientifique adjoint (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 1j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Direction de la santé

Missions

  • Gestionnaire administratif et scientifique adjoint du Comité national
  • d'éthique de recherche (CNER);
  • Relations avec les investigateurs : informations générales et guidance des
  • investigateurs dans leur démarche lors des soumissions de projets;
  • Traitement du courrier et des e-mails;
  • Validation de la composition des dossiers soumis pour avis au CNER, demande
  • des documents manquants en cas de dossiers incomplets;
  • Assistance dans la préparation des dossiers de recherche pour les membres
  • du CNER par une lecture appropriée préalable à la séance du CNER, avec

  • identification des éléments à discuter;
  • Organisation des réunions du CNER ; prise de notes et comptes rendus des
  • réunions;
  • Rédaction et envoi des avis du CNER ; suivi / tracking des projets de
  • recherche ayant eu un avis favorable;
  • Aide à l’archivage papier et électronique des dossiers;
  • Gestion et mise au point de la base de données du CNER, y inclus
  • l’enregistrement des dossiers dans la base de données; assistance dans la mise

  • à jour du site Internet;
  • Aide à la réalisation des rapports d’activités, y inclus la réalisation de
  • statistiques descriptives.

    Profil

    Compétences techniques

  • Maîtrise de Microsoft Word, Excel, Powerpoint et Outlook. L'expérience avec
  • une interface de gestion de contenu de sites internet constitue un avantage;
  • Capacité à réaliser des statistiques descriptives simples dans EXCEL;
  • Disposer d'excellentes capacités d'expression orale et écrite en français,
  • allemand et anglais;
  • Bonne connaissances des textes internationaux de référence et de la
  • législation et réglementation nationale et européenne en matière de recherche

  • clinique et d'éthique de recherche;
  • Savoir gérer les bases de données et le contenu du site Internet du domaine
  • d'intervention;
  • Capacité à comprendre le contenu de projets de recherche dans des
  • disciplines variées.

    Compétences comportementales

  • Respect de la confidentialité et discrétion;
  • Capacité à gérer des priorités;
  • Qualités d'organisation et de gestion, capacité à gérer son temps de
  • manière flexible;
  • Capacité à trouver des solutions pratiques face à des situations complexes;
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
  • Aisance dans les rapports humains.
  • Atouts

  • Connaissance du système de santé luxembourgeois;
  • Expérience dans un contexte de recherche scientifique en lien avec la santé.
  • Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement

    d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et

    sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master dans une discipline

    scientifique, de préférence en sciences biomédicales ou de son équivalent.

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité A1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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