Consort NT - Helpdesk NV 1
Consort NT
Luxembourg, Luxembourg
il y a 23h
source : ictjob.lu

Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : Prend en compte les appels des utilisateurs Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées Pré-diagnostique et qualifie Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est hors norme .

Suivi des incidents Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance Émet des demandes d'actions préventives de fond Profil Anglais B2 minimum Connaissance minimale : AD, Suite Office, Citrix (avec un + pour Office 365, MS Teams, SAP, ServiceDesk+) Experience 1 an min en support IT

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature