Agent back office Opération sur titres (H/F)
GORH
Mamer, Luxembourg
il y a 3j
source : Monster
  • Profil de l'entreprise Etablissement bancaire au centre ville de Luxembourg Description du fonction Saisir dans les différents systèmes de la banque dépositaire tout type d'opérations titres initiés par la clientèle Fonds d'investissement ;
  • S'assurer du bon déroulement et dénouement des exécutions ; S'assurer de la bonne comptabilisation titres et cash des opérations traitées sur le compte des Clients ;
  • Appliquer et respecter les contrôles opérationnels et réglementaires mis en place dans le service ; Prendre quotidiennement en charge les suspens réconciliations, en assurer le suivi et veiller à la régularisation dans les délais ;
  • Prendre en charge les requêtes client / fournisseurs, en accuser la bonne réception et apportant des réponses dans les délais impartis ;
  • Appliquer les procédures internes du service et les faire évoluer en fonction de l'activité, des risques rencontrés et de la réglementation ;
  • Assurer le suivi des réclamations et des incidents avec le client / fournisseur et veiller à leur régularisation dans les délais et avec les outils appropriés ;
  • Etre un relais efficace entre le client et notre Back Office marchés ; Assurer le suivi de la cellule et le reporting à destination de son management (report des indicateurs de la cellule au tableau blanc pour mesurer performance de l'équipe, remontée des alertes) ;
  • Rendre compte à sa hiérarchie directe du travail effectué et mettre en avant de manière constructive toute difficulté ou rencontré dans l'accomplissement des tâches confiés ;
  • Participer activement aux réunions d'équipes et briefs matinaux ; Donner du sens aux tâches accomplies et s'assurer de la bonne compréhension de celles-ci ;
  • Définir correctement ses priorités afin d'atteindre les objectifs fixés par son manager dans les échéances fixées ; Veiller à la ponctualité et à la qualité de réalisation des travaux confiés par son manager ;
  • Proposer de nouvelles idées et contribuer au processus du changement ; Mettre son énergie et talents au service du collectif à nos Clients ;
  • Assurer la satisfaction du client en étant à son écoute, en anticipant ses demandes et fournissant un service de qualité ;
  • Faire preuve de curiosité à l'égard des besoins du Client ; Faire preuve d'attention envers les autres collaborateurs de l’ équipe et du groupe, se rendre disponible pour les autres dès que sa capacité lui le permet ;
  • Assurer la formation de nouveaux arrivants au sein de l'équipe ; Participer à l'instauration d'un climat de confiance au sein de l'équipe ;
  • Intégrer les nouvelles technologies dans les projets et services. Exigences du poste Niveau d'étude : BAC+3 ; Anglais courant ;
  • Connaissances du métier TITRES, règles de marché, Connaissances des outils spécifiques; Connaissances de la réglementation en vigueur et des contrôles liés (UCITS, AIF) ;
  • Connaissances des procédures en place Disponibilité immédiate pour une mission de 6 mois ; Poste non soumis à MIF II. Conditions de travail Package de la convention bancaire

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