Gestionnaire de pièces détachées - Losch Import à Dudelange
LOSCH Luxembourg
Dudelange
il y a 9h
source : Moovijob

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer notre équipe à Howald, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un / une :

Gestionnaire de pièces détachées (m / f)

RESPONSABILITÉS

  • Assurer la disponibilité des pièces détachées et des accessoires et faire le traitement des arriérés et des ruptures de stock.
  • Planifier et assurer de façon efficace et rentable, l’approvisionnement, l’entreposage et la distribution de pièces.
  • Connaitre et mettre en œuvre les processus et objectifs établis pour le service Parts (par le groupe, marques, importateur et concessionnaires)
  • Traiter les demandes et informer les concessionnaires
  • Assurer les processus pour les pièces promotionnelles
  • Observer, signaler et assister dans l’optimisation des processus
  • EXIGENCES OBLIGATOIRES

  • Vous avez achevé avec succès une formation commerciale / administrative ou technique
  • Vous disposez de préférence d’une première expérience sur un poste similaire
  • Être passionné par les voitures et l’évolution générale des moyens de transport actuels et futures
  • Travailler de façon autonome, organisé et axée sur la résolution de problèmes
  • Avoir un très bon relationnel client et une mentalité service-client remarquable
  • Avoir de bonnes capacités de communication et un esprit d’équipe
  • Avoir des connaissances approfondies du package MS-Office
  • Être passionné par les voitures et l’évolution générale des moyens de transport actuels et futures
  • Maîtrise parfaite de l’allemand, bonne maîtrise du français et de l’anglais
  • Une copie de votre diplôme ainsi qu’une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

    EXIGENCES UTILES

  • le luxembourgeois est considéré comme un atout
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature