Chargé de clientèle H/F
Hays Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

Notre client est une grande banque de renom basée à Luxembourg quartier gare. Il recherche un Chargé de clientèle en intérim afin d'accompagner les account manager (AM) dans la gestion de leurs portefeuilles clients.

Disponibilité immédiate pour une mission jusqu'au 31 / 12 / 2022.

Le candidat effectue toutes les opérations quotidiennes sur les comptes clients, ainsi que le suivi de la bonne exécution.

Il traite les aspects administratifs (onboarding, régularisations et mises à jour des données administratives des clients).

Il aide les AM et les banquiers conseil dans la préparation des rendez-vous clients et internes. Il assure un rôle de contrôle des opérations et de suivi administratif des documents.

Le candidat a contact avec les clients, il effectue des visites clients à la banque et à l'extérieur (si limité à besoin administratif).

Il gère l'accueil téléphonique et la gestion des agendas des AM / RM. Le candidat est en charge de la saisie et du suivi des ordres de virement en s'assurant du respect de la procédure.

Il saisit des opérations de change (selon séniorité) et des ordres de bourse. Il gère la validation des virements sortants (respect du principe des 4 yeux) (plafond selon séniorité), la validation des entrées de fonds (plafond selon séniorité).

Il est aussi en charge de la validation des ordres de bourse (respect du principe des 4 yeux) (plafond selon séniorité), réalise des opérations de change dans les limites des habilitations attribuées.

Il suit le traitement et la transmission des OST vers le client. (Différentiation information / décisionnel à faire).

Le candidat rédige des dossiers de crédit dans Ecredapp. Il gère la mise en place technique des crédits (fiche décaissement), renouvellement administratif existant.

Il assure le support de l'AM dans le suivi administratif des irréguliers de crédit (préparation au niveau administratif).

Il régularise des irréguliers de crédit.

Le candidat participe au plan de remédiation KYC et PCR : revue documentaire. Il vérifie et suit les documents reçus en retour de client si pas complet, transmission (DPM, PMA, contrats de crédits).

Il monte et suit les opérations d'assurance vie en relation avec SGLIB (souscription, rachat, arbitrage) (en concertation avec AM).

Il valide des opérations de caisse (< 10 KEUR), si solde positif disponible (compte non-nanti).

Le candidat idéal est à l'écoute et a une bonne capacité d'adaptation. Il parle français avec un niveau d'anglais intermédiaire.

Il fait le nécessaire pour accomplir correctement son travail dans le respect des règles et procédures de la banque. Il met tout en œuvre pour atteindre les objectifs de sa mission dans les délais et avec les moyens alloués.

Il cherche à résoudre de façon autonome les problèmes courants + propose des améliorations. Il écoute attentivement les demandes du client.

Il veille à répondre rapidement et efficacement aux demandes du client. Il assure un suivi avec le client et le commercial pour s'assurer que celui-ci est satisfait.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature