Conseiller service après-vente (m/f)
LOSCH
Junglinster
il y a 11h

Zuständigkeiten

  • Betreuung der Fahrzeugannahme inkl. Dialogannahme
  • Auftragsannahme und -erstellung
  • Erstellung von Kostenvoranschlägen
  • Rechnungserstellung und -erläuterung
  • Verfolgung der Teilebestellungen
  • Qualitätskontrolle und Vorbereitung der Fahrzeugrückgabe
  • Garantie- und Kulanzvorbereitung
  • Aktiver Verkauf von Serviceleistungen und Originalzubehör
  • Anbieten von Mobilitätslösungen
  • Planung der Ein- und Ausgänge von Fahrzeugen
  • Ihr Profil :

  • Abgeschlossene technische oder administrative, vorzugsweise im Automobilbereich
  • Mindestens 2 Jahre relevante Berufserfahrung in einem Autohaus
  • Eigenständige, organisierte und zielorientierte Arbeitsweise
  • Überdurchschnittliche Qualitäts- und Kundenorientierung
  • Ausgeprägte Team- und Kommunikationsfähigkeit
  • Ausgeprägtes Maß an Kontaktfreude
  • Flexibilität und Belastbarkeit
  • Sehr gute Kenntnisse der luxemburgischen, der deutschen und der französischen Sprache
  • Im Falle einer Einladung zum Vorstellungsgespräch lassen Sie uns bitte eine Kopie Ihres Abschluss- sowie Ihres polizeilichen Führungszeugnisses zukommen.

    Afin de renforcer son équipe,le Garage Losch & Cie Junglinster recherche pour entrée immédiate ou à convenir un / une : Conseiller service après-vente (m / f)

    Responsabilités :

  • Accueillir et conseiller les clients
  • Préparer les rendez-vous et les ordres de réparation d’après les processus centraux
  • Faire des devis
  • Facturation et explication des factures
  • Suivre les commandes des pièces commandées pour les rendez-vous
  • Contrôle qualité et préparation de la sortie des voitures
  • Préparation des cas de garantie
  • Vente proactive de services et pièces d’origine
  • Proposer des solutions de mobilité aux clients
  • Faire le planning d’entrée et sortie
  • Votre Profil :

  • Vous avez achevé avec succès une formation administrative / commerciale ou technique, de préférence dans le secteur automobile
  • Vous disposez au moins d’une expérience professionnelle de 2 ans dans un garage
  • Vous travaillez de manière autonome, soigneuse et orientée aux besoins du client
  • Vous êtes orienté client et avez des standards de qualité élevés
  • Vous avez un fort esprit d’équipe et le sens de la communication
  • Vous avez une bonne présentation, le sens commercial et un contact client aisé
  • Vous êtes disponible, énormément motivé et flexible
  • Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois, l’allemand et le français
  • Une copie de votre diplôme ainsi qu’une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature