Un gestionnaire de qualité (m/f) (Réf : QM 19/01)
Verkéiersverbond (Communauté des Transports)
Luxembourg
il y a 6j
source : jobs.lu

Etablissement public sous la tutelle du Ministère de la Mobilité et des Travaux publics, le Verkéiersverbond se propose d’engager avec effet immédiat ou à convenir dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (CDI) : un gestionnaire de qualité (m / f) (Réf : QM 19 / 01) Le Verkéiersverbond a mis en place une plateforme permettant une information du public en temps réel sur l’offre des transports publics et procède actuellement à une extension de cette plateforme dans une optique multimodale, intégrant toutes les solutions de mobilité.

Le gestionnaire de qualité aura pour mission de veiller à la fonctionnalité de la plateforme d’information dans une optique utilisateur final.

La personne retenue interviendra notamment dans les tâches suivantes : élaboration du concept et des mécanismes qui assureront une information précise, concise et cohérente du public cible, suivi et supervision de l’exploitation de la plateforme d’information du point de vue gestion de qualité, détermination et mise en œuvre de potentiels d’optimisation et d’extension de la plateforme, collaboration au développement stratégique du concept d’information du public concernant la mobilité au Grand-Duché de Luxembourg.

Le candidat idéal pour ce poste bénéficiera : d’une formation universitaire en ingénierie, gestion ou informatique avec accent sur le domaine du traitement de données complétée d’une expérience professionnelle de plusieurs années, ou bien d’une expérience solide en gestion de qualité, de bonnes connaissances des solutions informatiques dans le domaine des transports publics, idéalement des systèmes d’information multimodale, ainsi que dans la manutention de systèmes de la gestion de la qualité, d’une pratique courante des outils bureautiques, bonnes connaissances des applications MS office et bases de données, idéalement connaissances des langages de programmation courants, d’une personnalité extravertie, de capacités prononcées de communication et de compétences d’équipe, d'un grand sens d’initiative et de méthodes de travail indépendantes.

d’une bonne maîtrise du français, de l’allemand, du luxembourgeois et de l’anglais.

Une lettre de motivation manuscrite, en indiquant la référence du poste, accompagnée d’un CV et d’une photo, est à envoyer avant le 30 août 2019 à l’adresse suivante : Verkéiersverbond, B.P.

640 L-2016 Luxembourg.

Durant la phase finale du processus de sélection, un bulletin 3 de l’extrait du casier judiciaire luxembourgeois sera demandé.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature