Stagiaire Ressources Humaines – Stage 6 mois (H/F)
John Zink International Luxembourg Sarl
Dudelange
il y a 6j
source : jobs.lu

JOHN ZINK HAMWORTHY COMBUSTION est leader dans la conception de solutions de combustion, brûleurs, torchères, systèmes de récupération de vapeur d’essence.

Nous intervenons principalement dans le secteur de la pétrochimie.

Filiale du groupe Koch Industries, notre siège européen est basé à Dudelange au Grand-Duché du Luxembourg.

Stagiaire Ressources Humaines Stage 6 mois (H / F) Vous serez formé sur les missions suivantes : Poste : Gestion de la formation : élaboration d’un plan de formation, organisation des formations, enregistrement des heures de formations dans nos bases de données, classement des dossiers formations.

Gestion des recrutements : mise en place de la stratégie de recherche, sélection des candidatures, organisation des entretiens, réponses aux candidatures, classement des CVs, mise en ligne des annonces, développement réseau Ecoles et Universités.

Gestion administrative du personnel : gestion des temps (saisie, contrôle et clôture des pointages), gestion documentaire, traduction de notes de Direction, préparations de communications diverses (newsletter, communiqués, présentations sur PowerPoint ) Profil recherché : Vous suivez actuellement une formation Ressources Humaines en Ecole de commerce ou à l’Université.

Une convention de stage sera obligatoirement demandée.

Vous maîtrisez parfaitement, à l’écrit et à l’oral, le français et l’anglais.

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, réactive et orientée client.

Vos qualités humaines, ainsi que votre aisance en communication, vous permettront de vous intégrer au sein d’un environnement de dimension internationale dynamique et exigeant.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez envoyer votre cv et votre lettre de motivation en anglais via jobs.lu.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature