Helpdesk (h/f)
EXPERIS
Moutfort, LU
il y a 2j
source : Monster

Experis recherche actuellement un Helpdesk (h / f) pour venir renforcer une équipe de support IT d’un grand groupe international.

Vos responsabilités :

  • Ouvrir, suivre et prioriser les demandes ;
  • Assister les utilisateurs au sein de l'entreprise, pour les problèmes de niveau 1 à 2 ;
  • Configurer, déployer et dépanner les postes de travail (ordinateurs, imprimantes, etc.) ;
  • Créer et maintenir la documentation et les procédures ;
  • Contrôler le fonctionnement du réseau ;
  • S'assurer que les équipements informatiques nécessaires sont fournis.
  • Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique ;
  • Vous êtes familier avec l'environnement Microsoft ;
  • Vous avez un bon sens du dépannage, accompagné d'un bon esprit d'analyse et de résolution de problèmes ;
  • Vous savez gérer votre temps et organiser vos tâches ;
  • Vous n'avez pas de mal à travailler sous pression ;
  • Vous parlez couramment le français ; une bonne connaissance de l'anglais serait un plus.
  • Notre offre :

  • Un parcours d'évolution au sein d'environnements humainement et professionnellement inspirants ;
  • Une opportunité pour vous d'exercer votre passion pour l'informatique ainsi que d'utiliser votre sens du service et du dépannage.
  • Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez nous contacter directement à cette adresse

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature