Employé RH et administratif H/F
Groupe Galeries Lafayette
Luxembourg
il y a 6j

Votre RôleRattaché(e) au Responsable RH et administratif, vous apportez un support administratif sur l'ensemble des domaines concourant au fonctionnement opérationnel du magasin.

Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

  • Piloter le volet administratif de l'ensemble des activités back office du magasin
  • Assurer la mise en forme, la vérification, la collecte et l'expédition de courriers
  • Indexer, classer, archiver l'ensemble des documents nécessaires à l'activité du service
  • Traiter d'un point de vue administratif les litiges clients
  • Participer au traitement de dossiers RH
  • Votre ProfilDiplômé(e) d'une formation administrative ou RH (Bac +2) vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine d'au moins 2 ans, idéalement dans le retail.

    Votre sens de l'organisation et votre agilité vous permettent de traiter efficacement les problématiques administratives du magasin.

    De plus, vos capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse sont des atouts majeurs pour réaliser au mieux vos missions.

    Enfin de nature sociable, vous possédez un sens du service développé et vous êtes à l'aise pour travailler en équipe et avec les différents interlocuteurs du magasin.

    Prêt(e) à faire partie de cette aventure ?

    Rejoignez-nous pour vivre l'expérience Galeries Lafayette.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature