VENDEUR/VENDEUSE parlant allemand pour Nord du pays (Frontière belgique-Allemande)
DNG Interim
Wemperhardt
il y a 2j
source : Moovijob

VENDEUR-VENDEUSE (H / F)FRANCAIS-ALLEMAND Tâches à effectuer : · Participez au réassort quotidien des rayons. · Préparez la marchandise.

  • Réalisez l’encaissement des achats par roulement. · Aidez au rangement et à l’entretien de la surface de vente. · Orientez et conseillez les clients pour faciliter l’achat.
  • Profil requis : · Vous avez de l’expérience dans le luxe de plus de 1 ans.· Vous disposez d’un excellent relationnel et d’une réelle motivation pour le métier du commerce.

  • Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), poli(e) et aimez le contact client.· Vous parlez couramment l'allemand. Nous vous proposons : · Une mission intérim débouchant sur un CDI.
  • Une ambiance de travail saine.· Un poste polyvalent. Merci d'envoyer votre candidature à martin, m.schiltz dnginterim.lu >
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature