CDI – Conducteur de travaux GO et TCE h/f
Manpower Luxembourg
Contern, LU
il y a 2j
source : Monster

CDI Conducteur de travaux GO et TCE h / fManpower Permanent Placement recrute pour l’un de ses clients, un Major de la Construction Générale, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO TCE H / F en CDI.

Le poste sera basé dans la région sud de Luxembourg.VOS MISSIONS : Votre mission principale est d’assurer la gestion de projets d’ampleurs en Gros Œuvre et TCE.

Vous veillez au bon respect des délais. Vous établissez et respectez les plannings des opérations. La planification et l'organisation des sous-traitants ainsi que le suivi sur chantier feront partie de vos missions.

Vous gérerez en toute autonomie la partie administrative en collaboration avec les différents services et assurerez le suivi des clients.

Véritable Leader, vous fédérez les équipes autour des différents projets et reporterez Conducteur principal.VOTRE PROFIL :

  • Formation Technicien en Bâtiment minimum
  • Avoir une première expérience en Construction Générale sur des projets en GO et TCE, idéalement à Luxembourg
  • Capable de gérer et animer les équipes et déléguer.
  • Maitriser le Français ; d'autres langues sont un avantage
  • Etre parfaitement organisé, rigoureux, réactif et il doit savoir s'adapter.À négocier selon expériences, 13ème mois, Voiture, Tickets Restaurant, Primes et avantages groupeVous êtes intéressé par ce poste et souhaitez un contact privilégié afin que votre candidature soit traitée en toute confidentialité :
  • Contactez Aline Leduc à les candidatures répondant à l’ensemble des critères de l’annonce seront contactées.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature