Technicien(ne) IT Service Desk (H/F)
Editus
Luxembourg
il y a 3j
source : Moovijob

Vous êtes mordu(e) d’ innovation et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis captivants ? Vous avez envie de plonger tête la première dans l’univers démesuré du Marketing Digital ?

Ne cherchez plus, Editus est l’entreprise qu’il vous faut !

Intégrer Editus c’est se laisser séduire par une entreprise collaborative et data oriented , qui place la donnée au cœur de ses métiers .

Fun , Target et Team Spirit ça vous parle ? Ce sont justement les valeurs par lesquelles sont animés nos 145 collaborateurs !

Base de données référente à Luxembourg Editus est aussi le Partenaire Marketing d’une entreprise sur deux au niveau local.

Nous proposons à nos clients des solutions Marketing adaptés à leurs besoins avec pour unique objectif : attirer l’attention sur leur métier .

Et si vous deveniez notre futur(e) technicien(ne) IT Service Desk ?

Le / la Technicien(ne) IT Service Desk est la personne au sein de l’équipe I&T Operations qui est chargée de fournir l’assistance nécessaire à nos clients (internes et externes) en vue de répondre à leurs attentes (demande de service ou gestion d’incident) tout respectant nos SLA.

Rattaché(e) à l'équipe Opérations, vos missions seront les suivantes :

  • Gérer, installer et réaliser la maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques)
  • Aider à la gestion, à l'installation et à la maintenance des logiciels
  • Assister les utilisateurs et leur apporter un support technique (matériel et logiciel)
  • Présenter des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs
  • Assister les utilisateurs et leur apporter un support technique pour l’utilisation des installations de vidéoprojection et de visioconférence
  • Gérer des arrivées et des départs d’employés
  • Gérer des changements de poste
  • Diagnostiquer de pannes
  • Dépanner
  • Intervenir par télémaintenance
  • Remplir des documents de suivi
  • Eventuellement, former et conseiller les utilisateurs
  • Suivre les nouveautés du marché informatique
  • Vous et vos atouts :

  • Vous êtes à l'écoute des utilisateurs, êtes patient, êtes pédagogue, ...
  • Vous disposez de connaissances générales des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS)
  • Vous avez des notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
  • Vous disposez de notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP
  • Vous utilisez des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc
  • Vous savez conduire un entretien d’assistance par téléphone
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser les priorités
  • Vous êtes autonomes, rigoureu(se), organisé(e), pédagogue et avez un bon esprit d’analyse et posséder un bon sens du relationnel
  • Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous sans plus tarder votre candidature !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature