Assistant(e) Administratif(ve) / Office manager- (M/F) – CDI – Temps partiel
ADEXN S.A.
Luxembourg-Ville
il y a 6j
source : jobs.lu

ADEXN S.A.

est une société de participations financières qui investit dans des sociétés opérant dans divers pays et divers secteurs de l’économie.

Dans le cadre de la gestion administrative de nos opérations au quotidien, nous recrutons : Assistant(e) Administratif(ve) / Office manager-

M / F) CDI Temps partiel Vos responsabilités : Gestion des courriers entrants et sortants (réception des courriers et dispatching, scanning / archivage, mise sous pli, publipostage, etc.

Mise en page de documents / création de tableaux de suivi / impression de dossiers Mise à jour des bases de données CRM / investisseurs / investissements Suivi des relations avec les institutions bancaires Préparation et suivi des ordres de virements bancaires Collecte de signatures auprès des administrateurs Gestion des commandes de fournitures Gestion des appels téléphoniques et de la planification des réunions en fonction de l’agenda des membres de la direction Accompagnement personnel de la présidente du conseil d’administration Organisation des conseils d’administration et rédaction de procès-

verbaux Gestion documentaire : Préparation de classeurs et des index Archivage de documents en lien avec la gestion de la société Votre profil : Formation assistant(e), secrétaire de direction, justifiant d’au moins 2 années d'expérience Rigueur, organisation, polyvalence et ponctualité Motivation et dynamisme Sens du service et du relationnel Pro-

activité, gestion du stress et des priorités Excellente maîtrise de la langue française et anglaise (en particulier à l’écrit) Maîtrise de l'outil informatique et notamment du pack office (Word, Excel, PowerPoint) Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitae détaillé via jobs.lu.

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