Documentaliste (m/f) (réf. 9871)
Ministère d'État
Luxembourg
il y a 7j

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A1
  • Date limite de candidature 27 / 02 / 2019
  • Ministère Ministère d'État
  • Administration / Organisme Service central de Législation (SCL)
  • Tâche Tâche complète
  • Nombre de postes vacants 1
  • Type de contrat CDD jusqu'au 17 décembre 2019
  • Nationalité Avoir la nationalité luxembourgeoise
  • Catégorie de métiers Affaires générales
  • Qui recrute ?

    Service central de Législation (SCL)

    Missions

    Le SCL fonctionne comme plaque tournante dans les relations entre le Gouvernement, la Chambre des Députés et le Conseil d’État pour tout ce qui relève de la procédure législative et réglementaire.

    Le SCL recrute un agent pour le contrôle des actes et des textes consolidés destinés à la publication au Journal officiel.

    Compétences techniques

  • Maîtrise parfaite des langues luxembourgeoise, française, allemande;
  • Excellente capacité de recherche, d'analyse, de rédaction et esprit de synthèse;
  • Excellente connaissance des structures et institutions de l’Etat;
  • Travail méthodique et rigoureux, réactivité et flexibilité;
  • Bonne connaissance de la procédure législative.
  • Compétences comportementales

  • Capacité de travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Diplômes

    Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master dans un domaine en relation avec les compétences spécifiques recherchées, ou de son équivalent.

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d’indemnité A1.

    Obtenez plus de détails sur les conditions d’admission des employés de l’Etat.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation pour le poste brigué et CV renseignant les informations suivantes :

  • nom(s) et prénom(s);
  • numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance);
  • nationalité;
  • adresse électronique;
  • liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises);
  • diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes);
  • expérience professionnelle;
  • connaissances en langues parlées et écrites.
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courrier postal ou courriel n’étant plus acceptées.

    La lettre de motivation et le CV sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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